L’Inde, ce pays des merveilles, vous accueille à bras grands ouverts au moment où vous y mettez les pieds. L’arôme des traditions indiennes s’empare de vous d’une manière fascinante.
Visiter la capitale de l’Inde
La capitale de l’Inde, Delhi, est l’un des endroits les plus animés du monde entier avec quelque chose d’excitant et d’inattendu que vous découvrirez toujours à chaque coin, à chaque instant. Pour une première visite, il est préférable de choisir comme point de départ idéal de faire un voyage vers la richesse culturelle, les différentes croyances religieuses et les dynamismes de l’Inde.
Delhi peut souvent être à la fois un melting-pot ainsi que d’une mosaïque de cultures pour un voyageur désireux qui souhaite prendre avec lui une multitude d’expériences. Plus tard, il est préférable de procéder à une visite de la ville de New Delhi et Old Delhi. Visitez les bâtiments de l’ère britannique conçus par les Lutyens, y compris la Porte de l’Inde et le palais présidentiel. Continuez ensuite par le formidable tombeau de l’Humayun de l’ère moghole, qui est un site du patrimoine mondial et un prototype du Taj Mahal, l’une des sept nouvelles merveilles du monde.
Un riche patrimoine
Plus tard, explorez l’imposant Qutub Minar, qui est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous ne devez pas partir sans visiter le Vieux Delhi des Moghols qui comprend le Fort Rouge et le Jama Masjid.
Et finalement, vous pouvez visiter Raj Ghat, le lieu du dernier repos de Mahatma Gandhi.
Si cet article vous à plus et que cette destination vous à intrigué sachez qu’il y a de fortes chances pour que Delhi vous plaise.